-
identité
- athénée
- théâtre olympia
- nest
- comédie de béthune
- théâtre 71
- théâtre croix-rousse
- orchestre régional de Normandie
- pronomade(s)
- zat 2022
- comédie de reims
- royaumont
- gallia théâtre cinéma
- couleurs bobigny
- bobigny monde
- ondif
- le carré
- zat
- cité maraîchère
- ACTES
- orchestres rf
- hivernales
- parvis
- houdremont
- comédie poitou-charentes
- la maison des métallos
- demain la Seine-Saint-Denis
- avignon
- pascal contet
- isadora
- merle moqueur
-
espace
- vibration
- maison pop
- barbusse
- mikado flowers
- ailleurs commence ici
- new G
- nuit blanche 2023
- mots voyageurs — roubaix
- quai M
- korea now!
- ballets suédois
- cité immigration
- de la lettre à …
- mots publics 2008
- mots voyageurs — belleville
- forme publique
- galaxie des mouvements
- ici tu es
- mots-frontière
- blanche neige
- cartier
- d-day
- cnac
- berges de seine
- magenta
- pôle molière
- Maison POC Économie Circulaire
- faites la place!
- cartographie
- abreuvoir
- typographie
- édition
- atelier
d-day
exposition de design «D-Day» Centre Pompidou, 2005
Mon envie était de traduire une pensée de design un peu oblique; un design qui n’est pas dans l’obsession de la forme maîtrisée, lisse et industrielle; un design qui permet l’accident humain, une élégance avec des aspérités. D’où le choix d’une typographie qui fait aujourd’hui partie des standards du design – la Din –, mais traitée dans des grands titres en fluo et au pochoir avec des bords nets, et aussi des bords flous, résultat de l’imprécision du bombage. Chaque titre était entouré par des textes de proportions différentes, en noir et blanc. L’ensemble formait des nuages de grands titres vert fluo qui laissaient place à «l’accident artisanal», à l’irrégularité.
Pas d'actualité pour l'instant…