-
identité
- athénée
- théâtre olympia
- nest
- comédie de béthune
- théâtre 71
- théâtre croix-rousse
- orchestre régional de Normandie
- pronomade(s)
- zat 2022
- comédie de reims
- royaumont
- gallia théâtre cinéma
- couleurs bobigny
- bobigny monde
- ondif
- le carré
- zat
- cité maraîchère
- ACTES
- orchestres rf
- hivernales
- parvis
- houdremont
- comédie poitou-charentes
- la maison des métallos
- demain la Seine-Saint-Denis
- avignon
- pascal contet
- isadora
- merle moqueur
-
espace
- vibration
- maison pop
- barbusse
- mikado flowers
- ailleurs commence ici
- new G
- nuit blanche 2023
- mots voyageurs — roubaix
- quai M
- korea now!
- ballets suédois
- cité immigration
- de la lettre à …
- mots publics 2008
- mots voyageurs — belleville
- forme publique
- galaxie des mouvements
- ici tu es
- mots-frontière
- blanche neige
- cartier
- d-day
- cnac
- berges de seine
- magenta
- pôle molière
- Maison POC Économie Circulaire
- faites la place!
- cartographie
- abreuvoir
- typographie
- édition
- atelier
avignon
le texte comme mise en scène visuelle
Refondation de la communication visuelle du Festival d’Avignon sous la direction de Bernard Faivre d’Arcier (et Nathalie Sultan, secrétaire générale).
Une composition de page autour d’un pointillé typographique avec les dates formant l’axe central.
Et une mise en scène visuelle d’une citation de chaque pièce photographique par Michel Chassat.
Le visuel bélier perçant un voile vient de l’installation de Romeo Castellucci. L’écluse rouillée d’un sous-marin ouvrait les portes du Festival 2003. Une photographie d’une poésie décalée due à Michel Jacquelin.
Pas d'actualité pour l'instant…